750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Pitrouille
26 mars 2012

Seiches à la sauce tomates.

J'avais acheté il y a quelques jours un sachet de 500 gr de seiches surgelés pour les jours de "j'ai plus rien dans le frigo", et bien c'était pour aujourd'hui.

Mais comment les accommoder un jour de semaine ou la "grande " cuisine ou au moins la longue cuisine n'est pas de mise?

Je les ai tout simplement fais décongeler, fais revenir dans un peu d'huile d'olives où j'avais préalablement fais revenir des échalotes. Et puis j'ai ajouter de l'ail, du persil et fait cuire environ 10 mn.

mars 2012 076

Une fois fait: j'ai ajouté un bocal de sauce tomates du jardin qui elle était déjà prête avec tout ce qu'il faut: ail, persil, oignon...avec un goût hum !!!

Et puis voilà, nous nous sommes régalés, les proportions sont pour 2 personnes.

 

Voilà, essayé c'est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath Pitrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 272
Publicité