750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Pitrouille
4 novembre 2012

Cookies chocolat et potiron.

Alors maintenant je vous donne la recette des cookies au potiron, c'est délicieux. J'avais perdu la recette que j'avais trouvé il y a quelques années dans une revue et voilà que je la retrouve cette année. Je me dépêche donc de vous la faire partager.

Pour 20 beaux cookies: - 100 gr de potiron - 225 gr de farine - 90 gr de beurre - 150 gr de sucre - 40 gr de sucre roux - 80 gr de pépites de chocolat - 1 oeuf - 1/2 c à café de levure - le jus d'une orange - 1 pincée de sel.

Epluchez et coupez votre citrouille en petits morceaux, la mettre dans une casserole avec le jus d'orange et 70 gr de sucre.

recettes 254

Faire chauffer doucement jusqu'à évaporation de l'eau et caramélisations du potiron.

Faire chauffer votre four à 190°.

Faire ramollir le beurre et le fouetter avec le reste des sucres.

Ajoutez l'oeuf, le potiron et le chocolat.

Tamisez la farine, la levure et le sel, puis tout mélanger.

recettes 255

Faire des petits tas d'1 c à soupe un peu espacé sur une plaque

Et voilà le résultat pour de nons cookies.

recettes 259

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de beaux cookies de saison
Nath Pitrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 263
Publicité