750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Pitrouille
21 décembre 2011

Feuilletés à la poire et au roquefort.

J'ai fais ces petits feuilletés pour l'apéro dimanche soir, mais Valérie me disait qu'avec une petite salade et evidemment plusieurs feuilletés, ce serait bien aussi.

Donc, ingrédients pour une vingtaine de feuilletées: - 1 pâte euilletée - quelques tranches fines de lard fumé - 2 ou 3 poires - crème fraiche - du roquefort - poivre - mélange 4 épices.

Cuisson 1/4 d'heure (je les avais fais avant et on les a fais réchauffer sur place).

Préchauffer le four à 200°.

Découper des disques de pâte.

Mettre la crème fraiche, des tranches de poire coupées très finement, une fine tranche de lard et des morceaux de roquefort.

Pour terminer, un tour de moulin à poivre et un peu de 4 épices.

recettes decembre 2011 020

N'hésitez pas à mettre plus de garniture que sur la photo. Celle-ci c'est avant cuisson, vous verrez après.

J'ai mis dans des moules, mais en faite la prochaine fois, je les disposerais directement sur une plaque, ce sera plus rapide.

recettes decembre 2011 024

Vous voyez, après la cuisson, ils mériteraient un peu plus de garniture.

Allez, testez et dîtes-moi ce que vous pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath Pitrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 272
Publicité