750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Pitrouille
14 mars 2011

Petits pains à la pâte de spéculoos.

J'ai réalisé ces petits pains, et je les ai garnis de pâte à spéculoos qui restait dans le placard et que nous ne pouvions pas décemment finir à la cuillère.

recettes_147

J'ai pris la recette sur le blog de deslysdor et ils sont délicieux, j'ai juste changé les quantités. 

- 30 cl de lait - 1,5 c à café de sel - 60 g de sucre fin - 45 g de beurre coupés en dés - 525 g de farine - 1 sachet et demi de levure de boulanger - pâte à speculoos et du lait pour dorer.

Mettre les ingrédients dans la machine à pain.

Programmer sur 1h30. A la fin du programme, divisez en boules  à peu prêt égales. Etalez, tartinez de pâte puis refermez et soudez correctement. (les miens étaient sans doute un peu trop garni....voir la photo)

Laissez gonfler encore une trentaine de minutes.

Badigeonnez de lait et mettre au four préchauffé à 200° et cuire 10-15 mn.

Ils sont délicieux, je garde la recette pour la refaire. Goûtez-les et dîtes-moi ce que vous pensez en me laissant un petit mot.

Bonne dégustation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm la pâte de speculoos =p
Nath Pitrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 272
Publicité