750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Pitrouille
5 mai 2012

Champignons crémeux.

Je vois déjà ce que l'on va me dire, "tu as des champignons dans ton jardin? ", non bien sur, mais dans quelle catégorie mettre une recette avec des champignons: celle-ci me sembalit parfaite. (Au fait, la recette vient de la revue Maxi cuisine).

Pou 4-5 personnes (car elle peux être vite écoeurante si nous en mangeons de trop. Mais sinon, elle est délicieuse et les champignons changent de goût préparés comme cela.)

- 600 gr de champignons de Paris frais - 200 gr de feta ( une boîte) - il fallait 120 gr de tomates séchées, je n'en avait pas, j'ai mis les fraiches que j'avais dans mon frigo - 2 échalotes - ail - ciboulette - thym - huile d'olive - piment - sel et poivre.

Commencerpar détailler la féta en dés et la faire mariner avec 3 c à s d'huile, le thym émietté et un peu de piment - Eplucher les échalotes et l'ail, puis couper la ciboulette.

Mixer les champignons lavés avec les échalotes, l'ail et les tomates. Saler et poivrer.

Cuire ce mélange environ 10 mn à feu vif dans 3 c à s d'huile. Hors du feu, mélanger avec la ciboulette.

Il fallait rajouter encore 2 c à s d'huile d'olive, je ne l'ai pas fais car je trouvais qu'il y en avait assez.

J'ai mis dans des coupes et disposés les dés de féta par dessus et nous avons mangés comme ceci, c'est bien bon.

avril 2012 059

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath Pitrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 268
Publicité